Les choses que vous ne savez pas sur une platine vinyle

La platine vinyle Elipson Omega 100 RIAA est un concentré de technologie et d’innovation. L’alimentation et stabilisé par une force magnétique, Mag-Lev Audio s’efforce d’être le premier de platine qui joue avec la gravité.

La platine, platine ou« la lecture de la table», ne comprend pas que les mécanismes de préparation et de lecture des disques. Platine Stanton ST-150 offre toutes les fonctions nécessaires pour le DJ sans fioritures.

Donc pour obtenir de bons conseils concernant l’achat du lecteur de vinyle, préférez un magasin de hi-fi dont c’est la profession, et d’éviter des médecins (c’est mon avis oui, pas de polémique s’il vous plaît). Cela peut paraître évident pour certains, mais et vinyles méritent une attention et des soins des personnes, indépendamment de leur stockage, de traitement ou de leur entretien. Le modèle PLX-1000 de Pioneer ne ressemble pas vraiment sur le plan de Technics, mais certains traits communs sont visibles et les fonctions supplémentaires sont présents.

Platines vinyle de la classe moyenne qui nécessitent quelques réglages avant de les utiliser et peuvent être améliorées en modifiant un ou plusieurs éléments (la cellule, les mains, plateau, câbles…). Pour cela, il vous suffit de raccorder votre platine à l’ordinateur, par câble USB.

Dans l’Ensemble c’est avant tout, une construction qui semble avoir été simplifiée et le poids général de platine a été allégé par rapport à la version premium. L’interrupteur start/stop est placé en retrait pour ne pas éteindre la platine par hasard ce qu’il tourne. Bigben propose par exemple hi-fi rétro avec platine vinyle intégré. N’hésitez pas a nous visiter : katebush.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *